Lettre ouverte aux modérateurs

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Tchatcho69
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 31, 2011 9:13 pm

Lettre ouverte aux modérateurs

Message par Tchatcho69 » dim. mars 24, 2013 7:30 pm

Chers modérateurs Bonjour,
Je suis Tchatcho69, j'ai été banni parce que vous avez reçu une plainte en ma défaveur de la part de Pampamgirl.
En effet, j'ai joué avec cette personne que j'ai poliment dit Bonjour et, qui m'a ignoré pendant toute la partie.
J'ai remporté cette partie et, en voulant relancé une autre partie avec un quelconque joueur, je tombe de nouveau sur cette personne je cite ( Pampamgirl).
Étant vexé par l'ignorance affiché à mon égard par cette personne , je ne souhaitais pas rejouer avec une joueuse qui a osé manifester son impolitesse.
J'ai donc zappé en abandonnant la partie qui venait de commencer... Deux secondes plu tard , cette personne qui espérait se venger, s'acharne sur moi en me souhaitant tout le mal de la terre, elle m'a dit qu'elle était administratrice et, qu'il était inadmissible que j'abandonne au risque de me faire bannir.
Elle a promis de me signaler au modérateur afin qu'il me bannisse.
Nous avons dialogué jusqu'au moment où j'ai calmé le jeu, en faisant la paix et, en l'invitant de rejouer la partie... C'est à cet instant deux minutes après que, je reçois mon avis de bannissement pour motif "profanation des propos vulgaires à l'encontre d'un membre".
Donc si je comprends bien, j'ai été banni parce que j'ai osé abandonné la partie face à un administrateur .
Je ne conteste pas votre décision, je la comprends et la respecte mais... Une chose est sûre "Le bonjour c'est la moindre des choses"... Une réponse aux salutations c'est ce qu'on apprend aux enfant dans le droit civique. Merci encore
Répondre