communication impossible

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
hanoucca
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 15, 2012 1:24 pm

communication impossible

Message par hanoucca » mer. avr. 04, 2012 12:54 am

bonsoir
Merci pour ce site, très super.
Je n'arrive pas à communiquer avec mon adversaire via le forum privé
pendant la partie, Mes bonjours, restent sans réponse, ce qui est très déprimant...
Quoi faire?
Merci
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mer. avr. 25, 2012 3:36 am

bonsoir,

il se peut que vos adversaires ne veuillent pas répondre .. il se peut également qu'ils vous répondent sur un des salons-forums publiques alors que vous êtes en privé .. sinon, à moins que vous ne soyez alors pas, comme vous le pensez, en conversation en privé, ce qui signifie que vous leur parlez peut-être en salon-forum publique et qu'ils ne voient pas vos messages car ils sont en privé ou sur un autre des salons-forums publiques, je ne peux voir ce qui se se produit dans votre cas ..

désolé .. mais ne désespérez pas, ça arrive souvent qu'on fasse face à des muets !! .. :? ..

simami, modérateur ..
Répondre