jouer en anglais

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
alzani
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. nov. 03, 2010 7:33 pm

jouer en anglais

Message par alzani » mer. déc. 22, 2010 1:39 pm

Bonjour a tous!

Voila j'ai juste une petite question: j'ai vu qu'il y avait un salon anglais, et comme j'aime la langue de Shakespear, j'aimerais tenter le coup.

Seulement voila, est-ce qu'une fois qu'on a rejoint le salon les parties proposes seront toutes en anglais? je n'ai pas trouve de reponse dans la faq, et ca me turlupine! (d'ailleurs une petite fonction recherche sur le forum serait la bienvenue ;) )

En fait quand on est par exemple sur le serveur 3, on ne joue qu'avec les personnes se trouvant sur le meme serveur, ou peut-on jouer avec tous les connectes?
(j'ai cette impression depuis le depart, etant donne que l'on peut jouer avec les personnes presentes dans notre liste d'amis, sans forcement savoir sur quel serveur elles jouent)

merci de votre aide, et scrabblez bien :)
COCHONNET
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 16, 2011 1:54 pm

SCRABBLE ANGLAIS

Message par COCHONNET » sam. févr. 26, 2011 10:54 am

Je débute dans la langue et j'aimerais jouer au scrabble
alzani
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. nov. 03, 2010 7:33 pm

Message par alzani » sam. févr. 26, 2011 7:57 pm

Merci Cochonet de faire ce ptit up sur le sujet :)

N'y a-t-il donc personne qui puisse nous renseigner?
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » dim. févr. 27, 2011 11:48 am

bonjour
ça ce fait quand tu telecharge au lieu de telecharger en français tu mets anglais
voila bon dimanche sissi14
alzani
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. nov. 03, 2010 7:33 pm

Message par alzani » dim. févr. 27, 2011 3:28 pm

Ah ok, donc si on veut alterner, il nous faut deux versions si je comprends bien

Merci beaucoup Sissi, bon dimanche a toi aussi
Répondre