jeu différent des autres !

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
tidjit
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 24, 2008 12:43 am

jeu différent des autres !

Message par tidjit » jeu. août 12, 2010 4:52 am

Moi, j'ai téléchargé la derniere version et total : j'ai des lettres différentes de tous les autres... donc : impossible de jouer ! J'ai écrit plein de fois au site, pour demander su secours, mais ils s'en foutent que c'est pas possible !! à se demander si il y a quelqu'un, chez eux , qui passe au bureau au moins une fois par an !!!!!!! Alors puisque les sois disant " pro " sont loin d'en être, si quelqu'un pouvait me dire ou télécharger une ancienne version, que je puisse jouer.... ça serait super !!!! merci d'avance !!
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » mar. août 17, 2010 10:19 am

Malheureusement , l'ancienne version n'est plus téléchargable..

Quand tu dis "un jeu different" pourrais tu nous dire exactement le soucis ?

Si tu es sous vista ou sous xp si windows 7 etc etc

Sandra2
katango
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 29, 2008 7:21 pm

Message par katango » mar. août 17, 2010 4:12 pm

Hé bien j'ai tout simplement des lettres qui ne sont pas les mêmes lettres que ceux qui jouent toujours avec l'ancienne version... et ils sont tous sous l'ancienne version !!!!! rires !
Je suis sous windows xp .....
Répondre