QUI EST-IL ?

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Framboiselive
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 01, 2009 7:30 am

QUI EST-IL ?

Message par Framboiselive » dim. août 08, 2010 7:26 pm

CET ANDROMAQUE... qui se permet de kiker, comme on dit simplement sur ce site, toute personne qui ne fait que s'exprimer, sans aucune grossièreté, sans aucune majuscule, sans rien qui puisse justifier une telle éviction.
Quasiment sans aucun avertissement...
Je kike. J'écris mal. Je fais des fautes.
Je trouve que c'est plutôt désolant que vous preniez un modérateur sans commune mesure aux autres, sans respect pour "le pauvre peuple" de scrabble pro.
Je suis adhérente.
Je ne le serais plus.
Andromaque n'est qu'un grossier personnage qui se croit tout permis parce qu'il a une autorisation suprême...
Heureusement pour nous tous qu'il n'est pas à la tête de l'Allemagne et que l'on ne soit pas 70 ans en arrière...
Heureusement pour nous tous qu'il ne soit pas à l'autre bout du téléphone rouge...
Heureusement pour nous tous qu'il n'a pas un métier qui le fasse prendre des décisions hautement stratégiques...
Il aurait explosé l'humanité entière.
A vous, qui êtes "propriétaire" de ce site... faites-en sorte que cet énergumène ne reproduise plus ces difficultés.
J'espère également qu'il n'est pas en phase de reproduction !...
Cordialement.
Répondre