Pénalisée quand j'ai un pb dû au logiciel Scrabblepro !!!

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Pénalisée quand j'ai un pb dû au logiciel Scrabblepro !!!

Message par Magicienne75 » sam. juil. 25, 2009 6:27 pm

Bonjour,
Non seulement on ne peut pas se connecter quand on veut, mais, maintenant, on est pénalisé !!!!!!!
Il m'arrive fréquemment, en allant vite pour écrire à mon partenaire de jeu, d'écrire, par mégarde, en-dehors de la fenêtre de discussion. Sans m'en rendre compte.
Après l'envoi du message, cette faute d'inattention me vaut la fin du jeu, l'échange des points si je suis gagnante et une pénalisation de 8 mn !!!
Si le système a un défaut -énorme- ce n'est pas à moi d'en sublr les conséquences !
Je n'avais jamais fait de réclamation, mais là, c'est trop !
C'est quoi, ce logiciel qui nous fait payer ses propres défaillances ????
Amitiés à tous, sauf aux responsables !
Elena.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. août 17, 2009 9:09 am

salut magicienne dans ton cas il s'agi d'un abandon volontaire par inadvertance, en effet en tapotant le clavier au mauvais moment tu as enclancher un abandon, faut faire tres attention quand on ecrit a l'adversaire si c'est mal fait ca valide automatiquement l'abandon ainsi que les penalités qui s'en suivent
Répondre