la contestation

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
pantxika
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. mai 08, 2009 5:03 pm

la contestation

Message par pantxika » lun. mai 18, 2009 10:00 am

Quand on n'est pas en mode contestation automatique, comment fait-on pour contester un mot invalide : je ne vois pas de touche spéciale "contestation"... je sais comment modifier le temps de contestation mais pour contester, non
merci d'avance pour la réponse
(en fait j'ai eu affaire une fois à une personne qui mettait des mots qui n'existent pas ou mal orthographiés et je ne savais pas comment contester) depuis j'invite avec "contestation automatique" mais j'aimerais bien savoir comment fonctionne l'autre mode.
:D
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. mai 18, 2009 11:44 am

Bonjour

La touche "contester" apparait lorsque votre adversaire a posé son mot, avec un temps donné pour accepter ou refuser .

il se peut que lors de la partie dont vous parlez, vous jouiez en contestation automatique mais qu'il y ait eu un bug ( 2 grilles différentes)...

Espérant avoir répondu,
Bonne journée
kinder72
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. juin 23, 2010 10:38 pm

limite de contestation

Message par kinder72 » mer. juil. 21, 2010 1:45 am

Je voulais savoir s'il y avait une limite de contestation, parce que ces contestations ne font perdre aucun point donc il est possible de contester à tout bout de champs sans savoir si le mot est vraiment correct ou non et je trouve que ça gâche le plaisir de ce mode de contestation manuel.
Merci de vos réponses
Répondre