donation

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
rimbusette
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. mai 25, 2008 4:42 pm

donation

Message par rimbusette » mar. mai 27, 2008 9:08 pm

bonjour, j'ai fait un don hier pour pouvoir jouer en duplicate et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.merci de m'indiquer ce que je dois faire, j'ai envoyé 2 messages pour le signaler mais toujours pas de réponse
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. mai 27, 2008 10:10 pm

Bonsoir

Lorsque vous effectuez un don vous recevez un 1er email vous disant que vous avez postulé pour faire un don ,à la fin du message vous avez ceci :
"Nous donnerons suite à votre demande après la validation de votre paiement".

Si votre don est bien validé vous recevez un 2ème email avec à la fin la date d'expiration de votre abonnement.

Si vous ne recevez pas l'un ou l'autre de ces emails ,il y a peut-être un souci, dans ce cas attendez quelques jours, vérifiez que la somme n'est pas débitée de votre compte et le cas échéant renouvelez la demande en reprenant du début.

Merci de nous tenir informés ici http://www.scrabblepro.com/ticket/

Bonne soirée
rimbusette
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. mai 25, 2008 4:42 pm

donation

Message par rimbusette » mer. mai 28, 2008 9:47 am

merci pour votre réponse renaud
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » ven. mai 30, 2008 4:27 am

Bonjour, aller dans contact et ouvrir un ticket...
Canada
Répondre