prob pour jouer sur un ordi portable

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
gwadapearl
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 15, 2008 1:42 pm

prob pour jouer sur un ordi portable

Message par gwadapearl » jeu. mai 15, 2008 2:48 pm

salut,

Je suis nouvelle j'ai un ordi portable sans souris et je n'arrive pas à jouer.

J'ai lancé une partie mais impossible de mettre mes lettres sur le plateau.

Quelqu'un pourrais m'aider , merci d'avance;

@ +
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. mai 16, 2008 12:43 am

bonjour gwadapearl

sans souris et si le déplacement des lettres est une tâche ardue, vous pourriez tenter ceci : essayez de déplacer votre curseur sur la case de la planche où débutera le mot et clickez 2 fois .. ceci devrait faire apparaître une fenêtre qui vous permettra premièrement d'indiquer si le mot est en pose horizontale ou verticale, puis de l'écrire dans l'espace prévu .. ensuite, en clickant ok, cela devrait faire apparaître votre mot où vous vouliez le poser sur la planche ..

en espérant que cela fonctionnera pour vous, bonnes parties ! ..

simami
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » ven. mai 16, 2008 4:13 am

Si votre ordi peut se connecter sur le net, il doit y avoir une souris... esasayer de bouger votre doight sur le petit tableau en dessous du clavier
Canada
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » ven. mai 16, 2008 6:53 am

[color=darkblue:0296286bdb][i:0296286bdb]Coucou gwa

Tu dois avoir, effectivement, un carré tactile en dessous de ton clavier et 2 touches rectangulaires dessous. Mais une autre solution facile et agréable si tu es plus habituée à la souris, achète une souris sans fil que tu pourras brancher en WI FI. Ce n'st pas onéreux mais bien pratique.
Tu n'oublieras pas en ce cas de bloquer ton espace tactile.

Bienvenue parmi nous

Arpege[/i:0296286bdb][/color:0296286bdb]
Répondre