téléchargement du jeu sur LINUX

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
rasta2007
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 24, 2007 5:25 pm

téléchargement du jeu sur LINUX

Message par rasta2007 » jeu. juin 21, 2007 12:54 pm

:D :D :D :D :D bonjourà tous vraiment toute l'equipe fait un magnifique boulot!!!!merci pour nous et à vous et surtout continuer dans ce sens!!!j'ai un système LINUX et je sais pas sur quel lien il faut aller pour télécharger le jeu sur mon PC!!!merci d'avance et à bientôt!!!bless and love :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » jeu. juin 21, 2007 2:34 pm

Bonjour rasta ,


Pour le moment le logiciel ne fonctionne que sur Windows. Des mesures vont être prises en fonction des capacités de nos développeurs pour mettre en ligne les versions compatibles avec d'autres systèmes d'exploitation.


Bonne fin de journée
rasta2007
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 24, 2007 5:25 pm

MERCI

Message par rasta2007 » ven. juin 22, 2007 3:52 pm

:D :D :D :D :D bonjour à toute l'équipe et surtout à LILOU69 qui a pris de son temps pour me répondre:c'est gentil de sa part!!!ne vous en faîtes pas je reste connecté!!!!BIG UP A TOUTE L'EQUIPE!!!!!!MERCI LILOU68!!! :P :P :P :P 8) 8) 8) 8)

bonne journée et BLESS AND LOVE
Répondre