recherche de salon - pb...

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
pascalita92
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. mai 20, 2007 7:29 pm

recherche de salon - pb...

Message par pascalita92 » ven. mai 25, 2007 3:14 pm

Bonjour,

comme je passe par un proxy j'ai rajouter au niveau des options d'internet de mon navigateur les ports 6667 et 6668, croyant que cela résoudrai mes pb..

Mais non pas du tout, j'ai toujours le même message d'erreur indiqué ci dessous :

"Impossible de se connecter au site .Verifiez que vous etes connecté à internet et Réessayez !
Code erreur: The attempt to connect timed out
Login
Mot de passe
Salon par défaut: "

Effectivement quand je clique sur bonne partie, il n'y aucun salon d'afficher.....

Merci d'avance pour votre réponse

Pascale
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. mai 25, 2007 7:33 pm

bonsoir

Le site peut être inaccessible car le serveur rencontre des problèmes techniques, est surchargé ou est en maintenance.
Vérifiez si la page d'accueil du site s'ouvre convenablement en cliquant en bas sur "site web".
Si le site est accessible connectez vous par le chat et essayez de contacter un opérateur en ligne.
Si ce n'est pas le cas recontactez nous et/ou réessayez quelques instants plus tard .

bonne soirée
Répondre