duplicate

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
chinchon
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. mai 08, 2007 4:17 pm

duplicate

Message par chinchon » sam. mai 19, 2007 9:07 am

bonjour
je voudrais savoir en quoi consiste une partie duplicate et je ne trouve nulle part. Où puis-je trouver les explications? Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. mai 19, 2007 11:01 am

bonjour chinchon

Un duplicate = partie multijoueurs ,tous les joueurs ont le même tirage ,chacun pose son mot et le valide( possiblité de tester plusieurs mots pendant le temps imparti) ,le mot qui rapporte le plus de points(le TOP) reste sur le plateau mais chaque joueur marque les points du dernier mot qu'il a validé.Les membres contributeurs peuvent créer leur duplicate et aller sur tous les duplis ,les non membres ne peuvent aller que sur les duplis publics ,c'est à dire le A et le O .

je te souhaite de bonnes parties
bonne journée
roudoudou591
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. juin 29, 2007 7:34 pm

duplicate

Message par roudoudou591 » sam. juin 30, 2007 5:24 pm

As-tu essayé Chinchon ? je viens d'essayer en duplicate avec ordinateur donc en O ; j'ai pris une partie en cours. Placé mon mot, validé et çà ne prends pas en compte mon mot. 1 message, même ligne etc..je n'ai rien compris.
placer plusieurs mots dans le temps imparti ?
J'ai déjà joué en duplicate en club sans problème ; il y a une astuce ? merci de me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » lun. juil. 02, 2007 8:27 pm

bonjour roudoudou591

pour reprendre en d'autres mots les explications de fanderenaud en espérant que ça vous éclairera, une partie dupli est une partie où tous les joueurs ont les mêmes lettres, à chaque coup .. l’ordi identifie le meilleur mot proposé et validé ..

à chaque coup, le mot retenu et conservé sur la grille de jeu est celui marquant le plus de points .. chaque joueur est alors crédité des points du dernier mot qu’il aura validé car une des caractéristiques d’une partie dupli est que pendant que s’écoule le temps, vous pouvez essayer des mots et voir si ils sont valides et combien ils rapportent .. toutefois, le score du dernier mot que vous aurez décidé de valider sera retenu pour votre coup ..

pour accéder aux parties en duplicate, cliquez sur la case Duplicates en bas de l’écran sur la droite .. une liste apparaîtra et vous pouvez en rejoindre une .. tous les joueurs ont accès aux duplis A et O, générés par le serveur ..

les autres parties sont crées par des membres donateurs, ou contributeurs, qui sont également les seuls qui peuvent jouer dans ces parties privées et elles peuvent comporter des conditions pour y participer ..

simami
roudoudou591
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. juin 29, 2007 7:34 pm

duplicate

Message par roudoudou591 » mar. juil. 03, 2007 1:14 am

merci bcp ; c'est un peu ce que j'avais compris, mais je n'osais pas me lancer ; car si j'abandonne, je prend 1 point. Je vais essayer ; le problème, c'est qu'il n'y a pas de niveau en duplicate
Répondre