les mauvais perdants

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anagalis
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. avr. 20, 2007 4:56 pm
Localisation : Gard

les mauvais perdants

Message par anagalis » sam. avr. 21, 2007 12:32 pm

Bonjour,
Je me suis inscrite hier à scrabblepro. Je trouve le site très bien mais mon manque d'expérience m'empêche de savoir ce qu'il faut faire lorsque un perdant vous laisse en cours de partie. J'ai arrêté la partie et du coup, je l'ai perdue alors que l'écart était important. Que faire pour éviter cela ? Merci de vos réponses. A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » sam. avr. 21, 2007 1:43 pm

Bonjour ,

Bienvenue sur le site ,quand votre adversaire ne repond plus et ne joue plus c'est qu'il a surement un problème de connexion ,dans ce cas il faut attendre quelques minutes et la vous reçevez un message soit pour adjuger ou enregistrer la partie .Bonne journée à bientôt .
titzef29
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:07 pm

les mauvais perdants

Message par titzef29 » lun. avr. 23, 2007 5:18 pm

Eh bien non, justement, mon adversaire n'est pas victime d'une déconnexion, il part volontairement (facile à vérifier sur le forum). On ne me propose pas de m'attribuer MES points. On me dit que la partie ne peut pas être sauvegardée car j'en ai déjà 15 ! et çà s'arrête là on n'adjuge rien du tout non plus.
Les mauvais perdants sont en général des non-membres, des parasites.
Aussi ne peut-on leur donner un avertissement (qui leur ferait beaucoup de bien).
Avatar de l’utilisateur
anagalis
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. avr. 20, 2007 4:56 pm
Localisation : Gard

Message par anagalis » sam. avr. 28, 2007 7:34 pm

Merci de vos réponses. Je vois qu'il y a plusieurs interprétations possibles. Je voudrais maintenant savoir, car ce site me plait beaucoup malgré tout, quels avantages il y a être membre contributeur ?
A bientôt sur le grilles
Ana
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. avr. 28, 2007 9:00 pm

bonsoir ana

regardez ici http://www.scrabblepro.com/donation.htm vous aurez les réponses à vos questions

bonne soirée et à bientôt sur scrabblepro
Répondre