problème jeux de scrabble en blancs.

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
flav83
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 15, 2007 12:19 am

problème jeux de scrabble en blancs.

Message par flav83 » mar. mars 20, 2007 2:24 pm

voilà j'ai un problème au jeu de scrabble ecran tout blancs donc impossible de savoir si je fas des mots sur des cases doubles,voir même autre cases.j'ai essayer de le desinstaller et je les installer a nouveau toujours e même problème quelqu'un pourrait m'aider.Merci d'avance[/list]
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » mar. mars 20, 2007 2:54 pm

Bonjour ,

L'une des causes peut etre est la désactivation de javascript sur votre machine, vérifiez les options Internet explorer et activez la. Pour ceci quand vous etes sur cette page allez dans outils en haut puis options internet,la vous cliquez sur avancé et vous regardez si java est bien coché.N'hesitez pas à nous recontacter si ça persiste.Bonne journée à bientôt.
Répondre