secondes

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
tounne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 17, 2006 5:40 am

secondes

Message par tounne » lun. déc. 18, 2006 8:35 am

si je joue avec quelqu un qui me propose une partie en 60 secondes et que je ne réussi pas à placer un mot en 60 secondes, ques-ce qui se passe? es-ce que je passe mon tour, es-ce que la partie s arrete et j ai perdu, es-ce que ca donne des points de plus à l autre. merci d avance pour la réponse!
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » lun. déc. 18, 2006 9:08 am

Bonjour Toune,

Si tu n'arrives pas à jouer dans les 60 secondes, tu perds ton tour, sans perdre de points. Si tu passes plus de 3 tours de suite alors la partie s'arrête automatiquement.
tounne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 17, 2006 5:40 am

merci

Message par tounne » lun. déc. 18, 2006 9:40 am

[quote:e1b3463756="Didou"]Bonjour Toune,

Si tu n'arrives pas à jouer dans les 60 secondes, tu perds ton tour, sans perdre de points. Si tu passes plus de 3 tours de suite alors la partie s'arrête automatiquement.[/quote:e1b3463756] merci beaucoup!
Répondre