encore des questions!

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
tounne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 17, 2006 5:40 am

encore des questions!

Message par tounne » lun. déc. 18, 2006 7:03 am

c est encore moi la fatiguante! au fur et à mesure qu il se passe des choses alors je vous écris. cette fois je veux savoir quand un joueur me propose une partie genre en 60 secondes, qu es-ce que ca veut dire? et je ne peux pas consulter sa fiche avant de lui répondre pour savoir s il est de gros calibre? merci encore à l avance pour les réponses! bye bye
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » lun. déc. 18, 2006 7:11 am

Coucou Toune

Bienvennue

Si un joueur te propose de jouer en 60 secondes cela veut dire que tu as 60 sec pour placer un mot.
Voir la fiche si sous liste des connectés.

Tu cliques sur le pseudo et voir fiche.


Bonne journée et bonnes parties.

Arpege
tounne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 17, 2006 5:40 am

merci

Message par tounne » lun. déc. 18, 2006 7:43 am

[quote:412645a365="Arpege"]Coucou Toune

Bienvennue

Si un joueur te propose de jouer en 60 secondes cela veut dire que tu as 60 sec pour placer un mot.
Voir la fiche si sous liste des connectés.

Tu cliques sur le pseudo et voir fiche.


Bonne journée et bonnes parties.

Arpege[/quote:412645a365] merci bien pour ta réponse!
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. déc. 18, 2006 10:01 am

D'abord bienvenue.

Lorsque vous recevez une invitation le PM , qui est le niveau de l'adversaire s'affiche, evident !
De plus rien ne sert de poser des questions du style "Si j'accepte , qu'est ce qui va se passer ..." ou du genre "Si mon temps s'ecoule..." autant le forum se sature vite des messages qui ne pourront certainement pas apporter grand chose.
Alors tounne, nous comprenons que tu est nouvelle , mais tu as un chat et tu peux aussi discuter avec des operateurs en ligne. pour voir par exemple ce qui se passe quand le temps s'ecoule il suffit de laisser ton temps s'ecouler , pour voir à quoi sert un bouton il suffit de cliquer dessus.
Ainsi de suite et tu verras non seulement tu apprendras vite , mais tu decouvriras peut ce que d'autres ne savent meme pas.
Répondre