ordi tricheur??

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
tounne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 17, 2006 5:40 am

ordi tricheur??

Message par tounne » lun. déc. 18, 2006 6:16 am

coup donc quand on joue contre l ordi, es-ce qu il a le droit de tricher??il m a déja sorti des mots comme: gueee et kwa! moi je pense pas que ca se trouve dans le dictionnaire!!!! es-ce qu on peut contester ses mots et si oui comment? merci à l avance de votre réponse! bye bye
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » lun. déc. 18, 2006 7:13 am

Recoucou

Tu as ppossibilité d'obtenir le dico de référence utilisé en accueil.

Cordialement

Arpege
tounne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 17, 2006 5:40 am

merci

Message par tounne » lun. déc. 18, 2006 7:41 am

[quote:4490c60623="Arpege"]Recoucou

Tu as ppossibilité d'obtenir le dico de référence utilisé en accueil.

Cordialement

Arpege[/quote:4490c60623] merci pour la réponse mais je comprend pas tout à fait ce que tu veux dire peut tu etre plus précis merci
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » lun. déc. 18, 2006 9:11 am

Re Toune,

Arpège veut dire que sur la page acceuil du site tu trouveras l'accès au dico officile du scrabble (ODS). A partir de cette page, il te suffit de cliquer sur l'onglet acceuil. Ensuite regarde dans la marge à gauche et suis le lien ODS 4.

Bonne journée.
tounne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. déc. 17, 2006 5:40 am

merci

Message par tounne » lun. déc. 18, 2006 7:04 pm

[quote:0707affaec="Didou"]Re Toune,

Arpège veut dire que sur la page acceuil du site tu trouveras l'accès au dico officile du scrabble (ODS). A partir de cette page, il te suffit de cliquer sur l'onglet acceuil. Ensuite regarde dans la marge à gauche et suis le lien ODS 4.

Bonne journée.[/quote:0707affaec] merci beaucoup! bye bye
Répondre