Maintenance du site novembre/decembre 2020

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
mamielyne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. févr. 23, 2016 7:30 pm

Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par mamielyne » sam. déc. 05, 2020 5:11 pm

Depuis les travaux de maintenance effectués entre le 30 novembre et le 1er décembre, gros problèmes. Que se passe-t-il? Il est impossible de terminer une partie. Tous les adhérents qui utilisent ce site se plaignent depuis plus d'une semaine mais rien ne change. J'ai adressé un mail mais pas de réponse :roll: :roll: :?: :?:
chatmalox
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 09, 2020 8:15 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par chatmalox » sam. déc. 05, 2020 7:14 pm

Bonjour,

Je plussoie ce que dit mamielyne.
Une modératrice a conseillé de désinstaller puis de réinstaller le programme, ce que j'ai fait. Le problème, c'est que mon ordi refuse de charge scrabblepro : "scrabbleproB.exe a été bloqué, car il pourrait endommager votre appareil". Hummhumm, gênant non ? On peut bien sûr faire fi de cette mise en garde, mais j'hésite vraiment à le faire. Je ne peux plus jouer, ce qui est bien dommage, mais je n'ai pas non plus envie d'infecter mon ordinateur.
Ce serait donc formidable que vous répariez aussi vite que possible ces bugs, failles et autres trucs chelous qui réveillent les gardiens de mon ordinateurs et ce serait aussi pas mal sympa si vous pouviez répondre aux utilisateurs ou au moins mettre des informations sur le forum.
Un grand merci ! :D
mamielyne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. févr. 23, 2016 7:30 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par mamielyne » dim. déc. 06, 2020 5:56 pm

Bonjour, J'ai désinstallé Scrabblepro et l'ai réinstallé en prenant des risques mais cela n'a pas résolu le problème. Il serait temps que les modérateurs prennent au sérieux cette situation et au minimum, pour le respect des adhérents, en donner l'explication. Avant la maintenance tout fonctionné bien mais le "mieux étant l'ennemi du bien" comme dit le proverbe il faudrait régler le problème :?: :?: :?:
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par makelena » dim. déc. 06, 2020 9:07 pm

Bonsoir,

L'équipe de modération prend au sérieux ces problèmes liés à la récente maintenance, l'équipe technique, elle, fait de son mieux pour corriger ces bugs.
L'explication, vous l'avez eu à chaque connexion au jeu, avant même la maintenance, pour prévenir chaque utilisateur des perturbations qui risquaient de se produire.

Makelena
mamielyne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. févr. 23, 2016 7:30 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par mamielyne » lun. déc. 07, 2020 10:55 am

Bonjour,

Oui, je comprends que l'équipe fait de son mieux pour régler ces problèmes mais c'est bien ennuyeux de ne pas pouvoir jouer, surtout en ces temps de confinement où le scrabble est l'occupation qui me remonte le moral. Quand tous les problèmes seront résolus, serons-nous prévenus?
A+++ :?: :?:
bobillot
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 22, 2006 3:03 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par bobillot » lun. déc. 07, 2020 5:13 pm

Bonjour
Comme proposé quand j'ai joué au duplicate, pour supprimer les bugs, j'ai désinstallé scrabble pro !
Catastrophe ! je n'arrive plus à le réinstaller !!! Y a-t-il un "truc" spécial à part cliquer sur télécharger ???
Merci pour vos réponses éclairées, car même avec bugs scrabble pro me manque !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mamielyne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. févr. 23, 2016 7:30 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par mamielyne » lun. déc. 07, 2020 5:33 pm

Bonjour,
Non, moi je n'ai pas eu de problème pour réinstaller ScrabblePro. Mais ça bugge toujours...!!! :evil: :evil:
mamielyne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. févr. 23, 2016 7:30 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par mamielyne » lun. déc. 07, 2020 5:36 pm

Message pour Makelena.
Ci-joint scan des bugs qui apparaissent. Encore merci
A+++
Pièces jointes
scan de l'erreur
scan de l'erreur
Capture2.JPG (24.01 Kio) Consulté 5829 fois
défilement inactivité
défilement inactivité
Capture.JPG (14 Kio) Consulté 5829 fois
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par makelena » lun. déc. 07, 2020 6:42 pm

Re :)

C'est exactement le même souci que j'ai eu, avec ce message d'index et une succession d'inactivités. J'ai résolu en désinstallant et réinstallant la dernière version disponible ici, https://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php

Si en cliquant sur le lien de téléchargement, il ne se passe rien, téléchargez Firefox, ensuite, allez sur scrabblepro.com et téléchargez la nouvelle version.

J'espère que ça va fonctionner cette fois :wink:

Makelena
bobillot
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 22, 2006 3:03 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par bobillot » lun. déc. 07, 2020 7:16 pm

Merci Makalena !
Ca a marché !!! je suis passée par internet explorer au lieu de Google sur lequel j'étais !!!! et ca s'est installé sans pb !
maintenant je vais essayer de jouer ....
:D :lol: :D :D
chatmalox
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 09, 2020 8:15 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par chatmalox » lun. déc. 07, 2020 9:10 pm

Bonsoir,

Merci Makelena pour vos réponses et informations.
J'ai finalement pris le risque de réinstaller le programme malgré les avertissements de mon ordinateur, malheureusement, les bugs sont toujours bien présents. J'ai le sentiment que le programme a du mal à gérer la grande affluence : c'est quand le nombre de connectés dépasse les 2000 / 2500 que l'instabilité est forte.
mamielyne
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. févr. 23, 2016 7:30 pm

Re: Maintenance du site novembre/decembre 2020

Message par mamielyne » lun. déc. 14, 2020 10:55 am

Bonjour, Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Hier, pas de bugs en souhaitant que ça dure. Merci à toute l'équipe.
Répondre