detecteur de logiciel d'aide

Vous avez des conseils, des astuces pour braver au scrabble et vous voulez les partager ou en discuter avec les autres.

Modérateurs : andromaque, Ayla

Zazameuh
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 26, 2020 6:10 pm

Re: detecteur de logiciel d'aide

Message par Zazameuh » jeu. nov. 11, 2021 12:12 pm

guytout49 a écrit : jeu. oct. 01, 2020 11:33 am Bonjour
Hier je me suis encore fait insulter parce que j'avais les lettres qu'il fallait pour réaliser des scrabbles et marquer des points grâce à des grosses lettres. On m'a même dit SALOP. Cela fait très longtemps que je joue à ce jeu et certains de mes adversaires ne devaient pas être venus au monde lorsque j'ai commencé à jouer et je me renseigne et mémorise beaucoup de mots que je ne connaissais pas avant et qui aujourd'hui sont acceptés au scrabble, notamment des anglicismes et des mots inventés par les "djeuns". Je suis choqué chaque fois que l'on me qualifie de tricheur parce que je ne laisse pas gagner les "grosses pointures" habituées à gagner les doigts dans le nez et qui parfois même utilisent les logiciels qu'ils reprochent aux autres. J'ai pris le pli de ne pas répondre. De plus même si j'évolue dans le jeu, je suis loin de gagner à 100 %. Sinon j'adore ce jeu et j'y fais des rencontres souvent agréables. Je ne suis pas prêt de lâcher malgré les critiques. :D :D :D :D :D
Bonjour, Je partage entièrement votre réflexion, je remarque que , perso, je me fait moins "agressée" par rapport au début. Ceci dit, ce sont en effet les plus forts qui ont un gros problème avec le fait de perdre contre un plus faible(en point,)! C'est incroyable...Mais oui, ce jeu est le reflet de la société, il y a des imbéciles de partout, sauf que là, on ne choisit pas son adversaire.
Perso, je note les "pas sympas" et je déconnecte si je tombe sur eux. De belles parties et rencontres la plupart du temps quand m^me.
Dernière chose, je ne comprends pas l'intérêt de jouer à l'aide d'un logiciel. qui peut me le dire? qui aura le courage?
Répondre