kikage abusif par andromaque ce 27/03/07

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

kikage abusif par andromaque ce 27/03/07

Message par calimiti » mar. mars 27, 2007 6:41 pm

suite à des propos vulgaires de REGARBLEU (encore une fois) sur forum, KIKI52 a écrit (toujours sur forum) ce que RB lui avait envoyé en privé.
suite à cela ANDROMAQUE (qui habituellement dort dans son coin et alors que d'autres opés et modés étaient présents) a kiké REGARBLEU (justifié) mais aussi KIKI52.
nous avons été nombreux à ne pas être satisfaits de l'attitude d'andromaque pour avoir éjecté KIKI52 : il a indiqué que celle-ci avait été vulgaire dans ses messages privés (nos messages "privés" ne sont pas si privés que ça alors ???).
POUSSIN69 s'est insurgé contre le kikage abusif ainsi que bien d'autres et il a été kiké aussi !
et toujours par andromaque !!
le comportement de cet opérateur est indigne ! cela fait longtemps que je l'avais déjà signalé.
il faut que ça cesse et qu'avant de kiker, on sache choisir, en toutes connaissances de cause, celui ou celle qu'il faut kiker !
chose que font les autres opés et modés !
je n'ai jamais autant vu de kikages que durant 1 heure de présence aujourd'hui.
que tous ceux et celles qui étaient présents (tes) tout à l'heure veuillent bien poster un max de réponses pour que le kikage ne devienne pas abusif et qu'andromaque subisse les conséquences de ses actes.
merci pour KIKI52, POUSSIN69 : je parle en leur nom et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas. mais je trouve que ce qui s'est passé est intolérable.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. mars 27, 2007 7:03 pm

JE N ECRIE JMS JE NE ME MELE PA DE TS CA MES LA HONTEUX A ANDRO POUR SES KIKAGE IL KIKE POUR RIEN ET IL RIGOLE REGARDER BIEN AVANT LE CHOIX DE CERTAINS OPE OU MODE :evil:
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » mar. mars 27, 2007 7:48 pm

yop yop !!
Alors ca y est ??? c'est la fete a neuneu ici !!!! hey Andro ... si tu veux on s'cotise pour te payer du bon temps avec une nana si t'es aussi stréssé que ca ... y'a pas de problème. C'est abusé !!!! vous nous l'avez pondu de ou ce pseudo "operateur" d'mon *** ????? Je comprend que l'on puisse user du kick pour gerer certaines situations .. mais il ne faudrait pas que cela devienne un joujou .... Et avant tout ..faire preuve de discernement en l'utilisant ... imagines j'me fais cambrioler ... j'vais porter plainte.. et les flics m'embarquent aussi ... allé hop .. on cherche pas a comprendre... c'est pour tt lmonde pareil ...
Faut arreter les conneries la , t'es pas un X-men parce que t'es operateur d'un site de scrabble Andromaque .. redescends .. restes pas perché !!!
Bon sur ce ... bon retour aux victimes de ce serial kicker.... et une pensée tte particuliere a kiki .... :D

Amicalement ....
Sch@ltzmann :wink:
voynich
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 21, 2006 3:04 pm

I SHOOT THE SHERIFF !!!!!

Message par voynich » mar. mars 27, 2007 7:57 pm

effectivement ce merdier d andromak (on va m kiker aussi ?? lol) devient grave !!! quand j pense qu on a viré rachel pour moins que ça !!! j tj dis qu y avait trop de favoritisme par ici, car tt d abord bcp on presenté leurs candidature pour etre des modos et pourtant tous ont eté refusé (avez vous jamais vu un joueure devenir modo?? et pourtant plusieurs ont presenté leurs demande) et voila que ce andromaque est apparu mysterieusement avec son air sec !!! puisque tt les autres modos sont des tipe sympas par rapport a lui puisque avec eux on passe d agreables moments alors que lui il entre avec son aire de militaire a teroriser tt l monde, tres serieu et il ne cess de corriger tt l monde et en plus là il vien de depasser les bones a kiker tt l monde !! ne nous sommes pas ses barbies pour nous casser quand bon lui semble !!! et dire qu on a viré rachel pour moins que ça !! c est intolerable !!! en quel droit ce tipe et cett tipesse prend il/ell l droit d abuser du bouton de kikage ???? on vient pour se distraire et nn pour jouer aux victimes du holocauste !!! et si ce tipe aime jouer aux militaire bin il s est trompé de site !!! c est plus une site pour se detendre mais plutot un site ou on entre avec notre propre risque de peur de se faire kiker !!! il en fait grave cet andromak !!! si ça continue, ce site fera parler de lui partt sans parler de tt les joueurs qui vont etre obligé d migrer ailleurs !! c est vraiment agaçant ce modo de malheure !!! a voir l reaction de tt l monde ce soir !!! :evil: sincerement si on eu l audace de virer rachel bin ce tipe doit etre kiké aussi a son tour !! comm ça il apprendra a respecter tt l monde !!! je voudrais dire d avantage mon point de vu sur ce tipe mais j ai peur d etre kiké a mon tour !!! lol
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » mar. mars 27, 2007 8:48 pm

Tout à fait d'accord avec les messages ci-dessus.
Andromaque est un personnage qui pense sans doute détenir le Pouvoir Suprème : le kikage abusif derrière son ordinateur !!!
Je dois ajouter que son attitude lors des parties est plus que contestable et je dirai même détestable.
Beaucoup de scrabbleurs sont de mon avis.
D'ailleurs, le simple fait de consulter sa fiche est édifiant (cf. sa présentation et les notes qui lui ont été attribuées).
Il use et abuse des majuscules, alors qu'elles sont me semble-t-il proscrites sur ce site.
"Expulser" des personnes telles que Kiki me semble totalement injuste et injustifié, alors que certains jours nous sommes obligés de supporter une pollution indigne et intolérable sur le forum, comportant des propos xénophobes, pro-nazis et j'en passe...
Je pense qu'il serait bon qu'Andromaque n'abuse plus du pouvoir qu'il pense détenir, ou alors puisse-t-il calquer son comportement sur des modés aussi adorables qu'efficaces et compétents tels que Terry, Fande, Tatagalou, Lily, et pardon pour tous ceux que j'oublie.
Puis suggérer un grand nettoyage de printemps ?
Ca suffit Andromaque !
Il fait courir un grand risque à ce site que j'aime : que les gens finissent pas se kiker eux-mêmes !
Vivent les modés justes et sympas !!!
Bien amicalement à tous ceux que j'apprécie (et ils sont nombreux).
Isis 322
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Lolll ;-) Forum toujours aussi serein !!!

Message par blake35 » mar. mars 27, 2007 9:47 pm

Bonsoir,

Quelques jours d'absence et donc d'abstinence dans le forum et sur le scrabble
je constate que c'est toujours aussi "Rodéo" ici et que les mêmes récriminations reviennent souvent
A savoir... la partialité de certains opés et modos
et évidemment le choix des participants
Tout cela fait bien sourire mais c'est moins marrant quand beaucoup de membres semblent dire la même chose
"La partialité n'est pas au rendez-vous"
Très amicalement (mais sans doute un message qui ne fera pas plaisir à certains de l'équipe... allez savoir pourquoi 8) )
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
voynich
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 21, 2006 3:04 pm

Message par voynich » mar. mars 27, 2007 10:49 pm

p.c. si ce salaupard qui vien d afrique (simplice aime t ell les blacks au alors c est parce qu ell l est aussi qu ell fait du favoritisme) en plus pour faire chier ce site vous a kiké une autre fois, bin redemarrer votre pc et vous pourrais entrer sans etre bloqué par l kik a condition que votre ip soit dinamique (ell doit changer a chaque demarage de pc) ainsi vous pourrez defier l arrogance de ce tipe et ainsi l forcer a cesser de jouer !!!! puiqu apparrament il a pas assez joué quand il etait mom !!! puisqu on dit que les mom en afric apprennet a user des kalachnikov avant d apprendre a jouer !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

merci à vous...

Message par Poussin69 » mar. mars 27, 2007 10:54 pm

merci de votre soutien mais encore beaucoup de personnes se chient dedans à cause de gens incompétents ou des gens grossiers qui ont malgré tout ce que l'on pourra me dire,LE MONOPOLE sur le site!!!!!! pourquoi pas plus de messages sur ce topic?


Moi je voudrais m'adresser à Andromaque directement et j'espère que tu liras ce message!
tu n'es qu'une pauvre merde,tu n'as pas les capacités pour être opérateur et encore moins modérateur!laisses cette place à des gens compétents... j'ai une complicité énorme avec un opérateur (tatagalou)qui m'expliquait qu'il fallait une bonne raison pour kiker!toi tu kikes sans même chercher à savoir le pourquoi du comment...
Voilà ceci n'est nullement une menace mais je tiens juste à te dire que dans la vie quotidienne il y a aussi des kick mais eux ils font mal alors par pitié redescends de ton monde de je ne sais pas quoi et restes les pieds sur terre il vaut mieux pour toi et ça arrangera tout le monde


à bon entendeur ...
kiki52
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 8:18 am

Message par kiki52 » mer. mars 28, 2007 12:21 am

andromaque ta fiche parle d'elle meme !!!! t en transe avec le pouvoir du kike!!! ben ce soir tu as bien bossé !! tu touches une comm ??? ben tu etais encore la quand Rb est revenu avec tous ses pseudos , tu en as pris plein la tronche , alors tu me kikes si tu veux car j'ai ma conscience pour moi et si j'ai insulte rb en pv , je ne faisais que repondre a ses insultes quant a toi ben je comprends mieux pkoi tant de gens te meprisent !! :evil: heureusement que les autres ope sont la pour relever niveau , car si il n'y avait que des "andronazes " et des "serial kiker" comme toi , le site serait desert !!! ca c sur! enfin merci tous "nois poussin , arno, mann , calim , iris,
isis , rob , fanouche,voynich......etc.... et pi ben je me ferai peu etre re kiker mais je m'en fout totalement si je dois me faire insulter , j'insulterai a mon tour!!!!!! que ca te plaise ou non andronaze "j'adore cette formule" . :P :P bisous a mes potes de scrab
irisdu29
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 10:54 pm

Message par irisdu29 » mer. mars 28, 2007 12:51 am

bonsoir a tous! J e viens ici pour denoncer le kikage plus qu abusif kiki,de poussin ,d arno qui sont des gens ttres agreables et qui cherche pas la merde eux:! par contre vu qu on vit dans un pays de soi disan liberte d expression mais je vais pas modere mes propos!Deja andromaque sache qyue tu es un lache!car tu n est jamais sur le forum!je ne t y est jamais vu et pourtant j y suis chaque jour jusk tard dans la nuit!ensuite lache parce que tu laisses les filles(les opes) faire le sale boulot!sauf aujourd hui didon!ba on s en serai passe!parce que tu kike des gens comme kiki arno poussin qui sont agreable mais pour kike rb quantieme jockey loup blanc raviel alain delon..j en passe et des pas meilleurs la y a personne!tu es un lache et tu n a rien a foutre sur ce site!et puis le fait que tu es soi disant mis kiki et rb a egalite genre jles kike tout les deux c degueulasse ca rtu ne sais mm pas la raison! sache pour ta gouverne que rb a traite ma pote kiki de tout les noms!faut faire quoi!se laisser faire!tu n a meme pas eu kl audace d ecouter les gens qui ont voulu calmement t explique les choses sur le forum!tu a ete trop excite de kike!la jouissance n est ce pas!ca doit te changer de taz vie qui dois etre triste et monotone!tu dois te faire trop ecraser pour pouvoir ecraser les autres!Il est clair que tu es l ope le moins present mais celui qui fout la merde le peu que tu y est!tu n es pas aime du tout!c un signe qui trompe pas!Simplice je me joins donc a mes camarades de jeux et pour demander l eviction definitive de rb (et tout ces pseudos) de raviel de loupblanc et d andromaque qui ne vaut pas mieux qu eux!Et il serai bon aussi de reconnaitere le merite de tata de fande de terry de lilou de lily .......parce que franchement elles valent cent fois mieux que c et enflure d andromaque!Le loup dans la bergerie!piour le bien de tous c la meilleurs solution!voila je garde le reste pour plus tard! sur ceux kiki arno poussin je vous fais une bizz et sachez qu on est la!j en profite pour faire une enorme bizz a mes comparses de salon avec qui j m eclate bien!je vous fais une bizz ici car je sais que demain a l aube hop on vient sur la faq!mdr voila je prefere finir de cette facon ca me rappelle pourquoi j aime me retrouver sur ce site!bizz et mention spe a mon chouchou a ma poussinette a mon gerardo qui m eclate,a ma tite detective zinzin,a ma decoupeuse preferee, a mon robinet a mamy.....a nos chippendales les filles a notre patron et vive nous!!!!!!!!!!bisousssssssssssss
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mer. mars 28, 2007 11:51 am

[quote:29e00fe4bb="voynich"]p.c. si ce salaupard qui vien d afrique (simplice aime t ell les blacks au alors c est parce qu ell l est aussi qu ell fait du favoritisme) en plus pour faire chier ce site vous a kiké une autre fois, bin redemarrer votre pc et vous pourrais entrer sans etre bloqué par l kik a condition que votre ip soit dinamique (ell doit changer a chaque demarage de pc) ainsi vous pourrez defier l arrogance de ce tipe et ainsi l forcer a cesser de jouer !!!! puiqu apparrament il a pas assez joué quand il etait mom !!! puisqu on dit que les mom en afric apprennet a user des kalachnikov avant d apprendre a jouer !!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:29e00fe4bb]
voynich : autant j'ai créé ce post car l'attitude d'andromaque était abusive, autant tes propos sont intolérables et inadmissibles. cela relève du racisme. le temps de la colonisation est passé !! de plus, simplice est un homme. alors respecte un peu les gens. et ne fais pas un amalgame au sujet de l'Afrique : tous les pays africains n'apprennent pas aux enfants à utiliser des armes.
même si je ne suis pas toujours d'accord avec simplice, jamais je ne lui ai tenu de tels propos.
si tu as été kiké hier soir : tu le méritais grandement.
ce qui n'étais pas le cas de kiki52, poussin69 et arno (je n'étais pas là quand arno a été kiké mais je rejoins iris en disant qu'arno est quelqu'un de bien).
voilà, je tenais à faire cette mise au point car les propos de voynich m'ont mise hors de moi. je ne sais pas qui tu es mais tu n'as rien à faire sur le site scrabblepro en tenant de tels propos.
thegame
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. févr. 27, 2007 5:12 pm

Message par thegame » mer. mars 28, 2007 12:02 pm

[Edit Admin: Hors sujet]
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. mars 28, 2007 12:38 pm

Merci pour vos suggestions, je viens de prendre note et je compte déjà en discuter avec Andromaque et d'autres membres de l'équipe.

Mais avant cela j'aimerais bien ajouter quelques éclaircissements.

1. Il n'y a pas de kick abusif, il existe toujours une raison ou une autre d'expulser un joueur du club avec ou sans avertissement cf. netiquette.
Les conversations sur le forum ne devraient pas prendre le dessus sur les parties de scrabble, tolérable pour discuter autour de ce jeu, il est donc sans le cacher inutile. Comment quelque chose d'inutile peut causer tant de problème chaque jour ?
Etes vous un jour resté en privé ou entrain de jouer et un opérateur est venu vous kicker ? Si c'est le cas, signalez pour que l’équipe intervienne sévèrement.
Retenez donc que si vous avez été kické c'est parce que vous n'avez pas pu vous taire sur le forum.

2. Les ordres viennent d'en haut.
Apparemment on peut maintenant se consacrer à autre chose, voire plus important, ce qui n'était pas le cas avant où il ne se passait pas une seule journée sans une dizaine et plus de plaintes. Notre objectif est de rétablir l'ambiance alors ce n’est pas la peine de venir s'efforcer à comprendre ou jouer à l'inspecteur dès qu'il y'a problème ; tout opérateur présent doit kicker tous ceux qui sont concernés jusqu'a ce que l'ambiance soit rétablie. C'est comme cela qu'il faut agir pour épargner ceux qui y viennent pour des bonnes raisons.

3. Pas encore pris en compte, il a été constaté que les propos racistes ou non accessibles aux mineurs reviennent fréquemment sur ce site. Toutes paroles de ce type doit être sévèrement sanctionné et sans avertissement, ne venez donc pas dire que "c’était quelqu'un de bien".

4. Si vous recevez des insultes, faites des captures d'écran ou porter plainte par les menus prévus à cet effet l'équipe saura quoi en faire.

Nous ne tenons pas à vous frustrer mais tous simplement vous dire ceci:
Si vous ne savez pas ce qui est bon à dire, ne dites rien.
Et vous n’aurez pas de problèmes.
kiki52
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. déc. 28, 2006 8:18 am

Message par kiki52 » mer. mars 28, 2007 1:00 pm

oh grand manitou , tu n'as pas completement tort mais pas completement raison non plus , alors rb vas y tui as tt les droits , ne te prive pas , car meme quand tu parles comme hier soir (propos si horribles envers andronaze ) ben tu peux revenir de suite , rien ne t'en empeche pkoi te priver?? sur forum ou sur pv ca ne change rien!!! il revient tjrs avce ses pseudos et continue sans cesse d'insulter !!!! simplice ?? y a t'il vraiment besoin de porter plainte ?? ou es tu quand rb agit de la sorte??? pkoi pas un kike definitif?? depuis le temps que ca dure a croire ca fait plaisir a certain ...................
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

Message par Poussin69 » mer. mars 28, 2007 3:04 pm

Simplice je n'ai qu'une seule chose à te dire c'est de virer les gens qui le mérite et virer Andromaque pour son comportement de hier moi qui ne suis que simple joueur ne me permettrais pas ça envers les autres! alors lui encore moin! j'ai demandé pour devenir opérateur car je suis là jour et nuit ... à quand??
Répondre