Couleur des Coordonnées sur les bords de grille

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
satorizen
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 06, 2012 7:05 pm

Couleur des Coordonnées sur les bords de grille

Message par satorizen » lun. nov. 09, 2020 4:19 pm

Bonjour bonjour,

Je passe dans le coin pour réitérer ma demande qui est la suivante:

Pouvez-vous changer la couleur des coordonnées des lettres qui se trouve en bordure du plateau de jeu svp ?
En duplicate notamment, lorsque l'on doit annoncer le mot aux autres joueur il est difficile de voir correctement les coordonnées du début du mot
Actuellement la couleur des coordonnées est: ROUGE si l'on change la couleur de fond (option proposée) on ne voit rien et c'est le cas avec presque toutes les autres couleurs. Souffrant de fatigue oculaire je suis personnellement obligé de changer les couleurs de fond, de grille etc..
Mais NOIR sur fond de couleur serait peut-être plus judicieux voir plus lisible !

Je ne pense pas qu'à moi et j'en ai parlé aux copains/copines qui sont tous/toutes d'accord ;-)
Ayant été informaticien je sais que le problème n'est pas de taille car il s'agit juste de changer la valeur d'une variable (et ça pourrait être une option proposée au pire)

Bref. J'imagine que ma requête ne sera pas prise en compte... mais sait-on jamais je tente ma chance :-)
Voilà, sinon bonne journée à toute l'équipe
Cdlmt

Satorizen
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: Couleur des Coordonnées sur les bords de grille

Message par Messalia50 » sam. nov. 14, 2020 3:02 pm

Bonjour,
Je vous invite à écrire un mail à l'administrateur pour cette doléance.
Cordialement
gabelette
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. mars 29, 2020 12:58 pm

Re: Couleur des Coordonnées sur les bords de grille

Message par gabelette » lun. déc. 26, 2022 12:51 pm

[je n'ai aucune couleur à l'intérieur de la grille
Répondre