Déconnection volontaire de l'adversaire

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
PAPAJACK53
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mai 20, 2016 12:28 pm

Déconnection volontaire de l'adversaire

Message par PAPAJACK53 » mer. mars 21, 2018 6:44 pm

Bonjour,
je suis excédé par les joueurs (faut-il encore les appeler comme cela) qui se déconnectent dès qu'ils voient que la partie tourne à leur désavantage. Ils n'ont même pas le courage d'abandonner (auquel cas ils perdent la partie) !
Et ils ne sont pas sanctionnés : pas de perte de points. Ne faudrait-il pas sanctionner ces joueurs, et donner la victoire alors à celui qui se voit planté là alors que la partie semble bien engagée pour lui ?
Merci de votre réponse.
woaou
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. mars 22, 2007 12:17 am

les abandons

Message par woaou » ven. déc. 28, 2018 1:49 pm

bonjour PAPAJACK53

perso j ai 100% de fair play moi aussi , et lorsque je rencontre ce genre d individu je le rajoute à ma liste papier ( vu que ma black liste est pleiine!) et lorsque je lance une partie blitz , je vais verifier le % fair play avant meme d engager la partie. et je le laisse poireauter 5 mn,( je joue en 5mn)...jusqu à epuisement du temps de partie! j en profite pour fumer une cloppe et faire pipi... boire un café....

par ce biais mon fair play reste intacte et du meme coup , ces indesirables ne prennent plus mes parties!
tant que le site ne permettra pas de choisir les fair play 100 % en plus du PM , j agirai de la sorte , et ne serai plus membre contributeur d un club ou le laisser aller cautionne par son inaction ces mauvais joueurs d exister sur un site payant!

bien cordialement .

et au plaisir de prendre une peignee ....
somaphie
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. juin 01, 2008 8:24 am

Re: Déconnection volontaire de l'adversaire

Message par somaphie » ven. oct. 16, 2020 1:27 pm

Bien d'accord ! Il suffit de poser 2 scrabbles d'emblée au début pour que l'autre se déconnecte sans pénalités car moins de 3 tours. Trop facile ! :x
nico83210
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 21, 2013 4:31 pm

Re: Déconnection volontaire de l'adversaire

Message par nico83210 » lun. janv. 18, 2021 5:32 pm

bonjour, j'ai eu aussi à 3 reprises ce cas là : l'adversaire laisse passer le temps imparti donc je joue seule ; ça arrive souvent ? merci pour vos réponses
lune05
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. avr. 28, 2013 5:59 pm

Re: Déconnection volontaire de l'adversaire

Message par lune05 » ven. janv. 22, 2021 6:36 pm

[Hello, moi aussi je suis en colère contre les adversaires qui se déconnectent lorsqu'on marque des points.
Tant pis je balance : yves06310
fair play : 80 %
Abandon : 20 %
VNI2020
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 24, 2020 11:57 am

Re: Déconnection volontaire de l'adversaire

Message par VNI2020 » mar. mars 09, 2021 6:00 pm

bonsoir, si nous venons sur un site de jeux, c'est que nous avons tous du temps à perdre. chaque jour je subis une quinzaine d'abandons dont plus de la moitié en 180, c'est pénible, certes, mais je vous assure qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie.
quant au pseudo WOAOU qui dit que le site est payant, c'est archi faux, il est totalement gratuit, personne n'est obligé d'être membre contributeur, ceux qui cotisent, ont fait leur propre choix de contribuer.
et quant à SOMAPHIE, avec 4 % D 'abandons, difficile de râler après les abandons des autres, quand on le fait soi même

bonnes parties à vous
Répondre